Payer

Payer votre vélo.

En avant.

Vous payez votre vélo en avant à Merida Benelux b.v. Pourquoi? Merida collabore avec un réseau étendu des revendeurs dans tout le Benelux. Un vélo est livré vite et sûr par le transporteur seulement via ces revendeurs.
En cas le vélo n'est pas enlevé pour n'importe quelle raison, il n'est pas facile pour Merida de reprendre le vélo. Et le revendeur a un vélo lequel il peut-être ne veut pas avoir dans son salle d'exposition. C'est pourquoi vous devez payer en avant afin que le revendeur soit sûr que vous enleverez le vélo.

Payer au revendeur.
C'est seulement possible avec des vélos lesquels le revendeur a physiquement en stock dans sa boutique. Un vélo qui est acheté dans cette boutique internet doit être payé en avant. Ça pour la même raison comme mentionnée ci-dessus; en cas le vélo n'est pas enlevé pour n'importe quelle raison, il n'est pas facile pour Merida de reprendre le vélo. Et le revendeur a un vélo lequel il peut-être ne veut pas avoir dans son salle d'exposition. C'est pourquoi vous devez payer en avant afin que le revendeur soit sûr que vous enleverez le vélo.

Envoyer.
Pour chaque vélo commandé dans la boutique internet, Merida compte € 0,00 frais de transport. Une indemnité minime, si vous imaginez que le vélo est ramassé dans le magasin central et livré avec transport spécial chez le revendeur. Nous ne voudrions pas que le vélo soit endommagé pendant le transport, n'est ce pas?

Payer en ligne via iDeal ou PayPal.
Dans cette boutique internet vous pouvez maintenant payer en 2 manières, c'est-à-dire via iDeal et Paypal. Si vous avez un compte via internet chez le ABN-AMRO, ASN Bank, Fortis, Friesland Bank, ING Bank, Rabobank, SNS Bank, SNS Regio Bank, vous pouvez régler le paiement de votre commande électronique via notre site à une manière sûr.
Un paiement électronique via internet est a comparé avec un paiement-PIN dans une boutique. Après avoir mis votre commande, vous choissisez pour la méthode de paiement iDeal. Alors vous suivez la procédure laquelle vous êtes habitué avec paiements via internet. Quand vous voulez payer via PayPal : d´abord vous devez ouvrir un compte gratuit chez PayPal sur www.paypal.nl. Un compte PayPal est a établir vite et simplement. Pour pouvoir payer avec PayPal vous devez accoupler votre compte bancaire ou carte crédite au compte PayPal. Vous ne devez jamais virer de l´argent sur un compte PayPal. Un paiement PayPal est réglé directement avec votre compte bancaire ou carte crédite accoupplé.
En principe le paiement sera intégré le même jour ouvrable.
Pour plus d'information de payer via iDeal vous pouvez regarder sur www.ideal.nl.

Payer sûrement.
Nous utilisons vos données extrêmement consciensieux. Quand vous mettez une commande, nous gardons ces données sur des ordinateurs protégés par 'firewalls'. Des données sont envoyées avec un soi-disant 'extended-gevalideerd SSL-certificaat'.
Ça veut dire que le nom de société (contrôlé et validé) se trouve aussi sur un certificat électronique.
Ce nom de société vous voyez dans le cadre d'adresse chez le plupart des webbrowsers, à côté de l'adresse du site.
De ce fait vous êtes sûr que vous êtes vraiment dans la boutique internet de Merida.

Confirmation de votre commande.
Quand vous avez terminé le processus de paiement, vous recevez une confirmation de commande. Avec cette confirmation vous pouvez enlever votre vélo après 6 jours ouvrables chez le revendeur Merida sélectionné par vous. Du revendeur Merida vous recevez la facture définitive, laquelle vous gardez naturellement bien pour une réclamation éventuelle de garantie. En cas vous n'avez pas reçu cette confirmation de commande, contactez nous via notre formulaire de contact.