Livraison

Livraison du vélo commandé.

Dès que nous avons reçu votre paiement, votre commande sera préparée pour transport.
Merida travaille avec jours fixés de livraison vers leurs revendeur et ne peut pour cette raison pas dire exactement quand le vélo Merida sera livré.
Tenez pour cela compte avec 8 jours ouvrables. Naturellement nous faison le meilleur d'envisager que la livraison sera le plus vite possible. Dès que le revendeur Merida, sélectionné par vous, a préparé votre vélo Merida prêt à usage, il clique sur un lien et vous recevez un message par mél que votre vélo est prêt à enlever. Dans tous cas vous pouvez donc enlever votre vélo dans l'après-midi du 10me jour ouvrable. Et plus vite quand votre revendeur a indiqué que le vélo est prêt à usage. 


Quand vous avez voulu enlever votre vélo après 10 jours ouvrables et il n'était pas encore prêt, vous pouvez remplir un formulaire de contact et demander de statut de votre commande. Vous recevez une réaction sur votre formulaire de contact entre 1 jour ouvrable. N'oubliez pas de mentionner clairement votre nom, afin que nous puissions vous aider plus vite.