Crash Replacement FR

Frame-set Crash Replacement.

Des hautes forces peuvent agir sur votre cadre chez un accident ou une chute puissante.
Ces forces peuvent mener à une cassure du cadre ou autres dommages lesquels causent que votre cadre n'est plus longue ce que vous en pouvez expecter.
Avec 'Frameset Crash Replacement' nous vous offrons un service, dans lequel vous pouvez remplacer le cadre Merida endommagé pour un nouveau contre des conditions favorables.

Ce service compte seulement pour le premier propriétaire et il peut utiliser cette offre maximalement pendant trois années. La période de trois ans commence à la date qui est mentionnéee sur la facture d'achat. Quand ce service est utilisé, vous recevez le même jeu de cadre ou un comparable inclus les parties, comme jeu de direction et collier de selle, faisant partie du type originel du vélo. Chez VTTs Full Suspension aussi l'amortiseur (faisant partie du type originel du vélo) est livré.
Chez les vélos de course aussi la fourche et le tige de selle, faisant partie du vélo de course (à partir des modèles de l'année  2013), sont livrés. Les prix lesquels nous appliquons pour un jeu de cadre sont mentionnées dans ce tableau. Le revendeur Merida assemble le jeu de cadre correct dans son déprtement de service. Le montage du nouveau jeu de cadre est gratuit.

Pour pouvoir considérer ce service FCR vous pouvez vous présenter chez Merida Benelux b.v. par mél avec le formulaire FCR complètement rempli. Cliquez ici pour le formulaire FCR.
Merida contactera le revendeur et il vous informera quand vous pouvez remettre votre vélo chez lui. En remettant le vélo, lequel vous voulez laisser considéré pour le 'Frameset Crash Replacement', vous devez toujours ajouter votre formulaire FCR et votre facture d'achat originelle.

Sur ce formulaire FCR vous déterminez en détail comment le dommage s'a formé. Il est important pour le revendeur Merida de le savoir, pour contrôle de votre cadre et parties.
Le service F

CR compte seulement pour le premier propriétaire et seulement pour dommages qui influencent l'activité et l'usage du cadre.

Nous réservons le droit de ne pas rendre ce service quand le revendeur Merida constate que le dommage est causé délibérément ou qu'il s'âgit seulement des défauts optiques.
Nous vous signalons explicitement qu'il ne peut pas être changé à un autre modèle et que Merida rend ce service seulement une fois dans cette période de trois ans.